CONSEILLER EN RÉNOVATION URBAINE (H/F) – Quaregnon
Avis_conseiller_rénovation_urbaine.pdf(959kb)
Nombre de postes demandés : | 1 |
Catégorie de métier : | Cadre technico-administratif des services au public (3216501) [CADRES DE LA GESTION ADMINISTRATIVE] |
Secteur d’activité : | Administration générale, économique et sociale |
Lieu(x) de travail : | QUAREGNON (MONS [ARRONDISSEMENT]) |
Votre fonction : |
Le Conseiller en rénovation urbaine dépend du service urbanisme. Une des missions de ce service est de planifier et d’anticiper l’aménagement du territoire de la commune via le développement de projets d’aménagements à long terme et via différents outils : la poursuite des différentes actions prévues dans le(s) schéma (s) directeur(s) de rénovation urbaine, la mise en oeuvre et le suivi d’opérations telles que la revitalisation urbaine, la réhabilitation des site à réaménager (SAR), des projets de partenariat, l’élaboration du plan communal d’aménagement (PCA), la mise en oeuvre des zones d’aménagement communal concerté (ZACC), … Le service urbanisme a également en charge la gestion et la préservation du Patrimoine. |
Formation(s) : |
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Permis de conduire : |
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Régime de travail : | Temps plein de jour |
Heures/sem | 38h00 |
Horaire : | Lu-Me-Je : 8h-16h30, Ma : 8h-19h, Ve :8h-13h |
Commentaire additionnel : | CDD de 6 mois renouvelable, pouvant débaoucher sur CDI |
Type : | A durée déterminée |
Salaire : | A1, soit brut mensuel minimum : 3072EUR |
Modalités de candidature : |
Le dossier de candidature comprendra :
Le dossier complet doit être adressé pour le 15 avril 2018 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) au Collège communal, Grand Place,1 7390 Quaregnon : – Soit par envoi recommandé. – Soit contre accusé de réception au service GRH – Grand’Place, 7 – 7390 QUAREGNON |
Nom de l’entreprise : | Commune de Quaregnon |
Nom de la personne : | Mme Delchevalerie Anne (responsable des ressources humaines) |
Adresse : | Grand-Place 1 7390 Quaregnon BELGIQUE |
Téléphone(s) : | Bureau : 065/468 663 |