CONSEILLER EN RÉNOVATION URBAINE (H/F)
Date de la dernière modification : 13/03/2018

 

Description de l’offre
Nombre de postes demandés : 1
Catégorie de métier : Cadre technico-administratif des services au public  (3216501)
[CADRES DE LA GESTION ADMINISTRATIVE]
Secteur d’activité : Administration générale, économique et sociale
Lieu(x) de travail : QUAREGNON
(MONS [ARRONDISSEMENT])
Votre fonction :

Le Conseiller en rénovation urbaine dépend du service urbanisme. Une des missions de ce service est de planifier et d’anticiper l’aménagement du territoire de la commune via le développement de projets d’aménagements à long terme et via différents outils : la poursuite des différentes actions prévues dans le(s) schéma (s) directeur(s) de rénovation urbaine, la mise en oeuvre et le suivi d’opérations telles que la revitalisation urbaine, la réhabilitation des site à réaménager (SAR), des projets de partenariat, l’élaboration du plan communal d’aménagement (PCA), la mise en oeuvre des zones d’aménagement communal concerté (ZACC), … Le service urbanisme a également en charge la gestion et la préservation du Patrimoine.

Votre profil
Formation(s) :
Etude Domaine Intitulé du diplôme
Master Architecture Master en architechture et/ou en urbanisme et/ou en géographie ou titre universitaire lié à l’aménagement du territoire et aux matières urbaines ou du développement territorial durable
Permis de conduire :
Permis de conduire
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum
Votre contrat
Régime de travail : Temps plein de jour
Heures/sem 38h00
Horaire : Lu-Me-Je : 8h-16h30, Ma : 8h-19h, Ve :8h-13h
Commentaire additionnel : CDD de 6 mois renouvelable, pouvant débaoucher sur CDI
Type : A durée déterminée
Salaire : A1, soit brut mensuel minimum : 3072EUR
Contact
Modalités de candidature :

Le dossier de candidature comprendra :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae ;
  • Un extrait de casier judiciaire en cours de validité ;
  • La copie du diplôme requis et, éventuellement, d’une attestation de formation ;
  • Une copie du permis B L’absence d’un des documents demandés entraînera la nullité de la candidature.

Le dossier complet doit être adressé pour le 15 avril 2018 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) au Collège communal, Grand Place,1 7390 Quaregnon : – Soit par envoi recommandé. – Soit contre accusé de réception au service GRH – Grand’Place, 7 – 7390 QUAREGNON

Nom de l’entreprise : Commune de Quaregnon
Nom de la personne : Mme Delchevalerie Anne (responsable des ressources humaines)
Adresse : Grand-Place 1
7390  Quaregnon
BELGIQUE
Téléphone(s) : Bureau  :  065/468 663