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CONSEILLER EN AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET URBANISME (H/F)
Date de la dernière modification :
10/11/2017
Description de l’offre
Nombre de postes demandés : 1
Catégorie de métier : Conseiller en développement local
(2321101)[PROFESSIONNELS DE L’INTERVENTION SOCIO-ECONOMIQUE]
Secteur d’activité : Administration publique générale
Lieu(x) de travail : LIERNEUX
(VERVIERS [ARRONDISSEMENT])
Votre fonction :

Vos tâches:

  • Traitement et suivi des dossiers communaux en matière d’aménagement du territoire et d’urbanisme au sens large du terme (permis d’urbanisme, permis d’urbanisation, permis de lotir, certificats d’urbanisme, …) ;
  • Suivi du fonctionnement de la CCATM (y compris le secrétariat et la participation aux réunions) ;
  • Suivi des infractions urbanistiques ;
  • Conseils généraux aux habitants en aménagement du territoire et urbanisme ;
  • Remise d’avis au Collège communal et participations aux réunions planifiées.
Votre profil
Formation(s) :
Etude Domaine Intitulé du diplôme
Master Domaine non précisé Etre titulaire d’un master complémentaire en aménagement du territoire ou de tout niveau universitaire moyennant la justification d’au moins 10 crédits en aménagement du territoire, ou d’une expérience d’au moins sept ans de gestion et de pratique en aménagement du territoire, tel que précisé par l’article R.I. 12-7 du Code de Développement Territorial
Connaissances spécifiques :

Compétences souhaitées :

  •   des connaissances en matière de marchés publics constituent un sérieux atout ;
  • avoir une bonne maîtrise des outils informatiques ;
  • faire preuve de précision, de rigueur, de polyvalence et de disponibilité.
Votre contrat
Régime de travail : Temps plein de jour
Durée : 1 An(s)
Commentaire additionnel : prolongation possible après évaluation positive – Entrée en service dès que possible
Type : A durée déterminée
Salaire : échelle attribuée en fonction du diplôme et ce, après l’approbation des nouveaux statuts – L’ancienneté pourra être valorisée selon les règles du statut
Conditions d’aide à l’emploi :
Type : Décret APE (Exigée)
Description : Disposer d’un Passeport APE au moment de l’engagement – Le passeport APE est délivré par le Forem de votre région
Contact
Modalités de candidature :

Les candidatures complètes doivent parvenir par lettre recommandée ou par remise d’un écrit contre accusé de réception, sous peine d’irrecevabilité, à Madame la Directrice générale, COMMUNE de LIERNEUX, Rue du Centre, 80 à 4990 LIERNEUX pour le mardi 12 décembre 2017 à midi au plus tard.

Nom de l’entreprise : Administration Communale
Nom de la personne : Mme COMMUNE DE LIERNEUX (La Directrice générale)
Adresse : Rue du Centre 80
4990
Lierneux
BELGIQUE