Description de l’offre

Nombre de postes demandés : 1
Catégorie de métier : Collaborateur administratif des services au public
(1216101)[PERSONNEL DES SERVICES ADMINISTRATIFS]
Secteur d’activité : Administration publique générale
Lieu(x) de travail : PEPINSTER
(VERVIERS [ARRONDISSEMENT])
Votre fonction :

La fonction de collaborateur pour le service de l’urbanisme comporte, notamment, les missions suivantes :

  • traitement et gestion administrative et technique des demandes de permis d’urbanisme et d’urbanisation, de demandes de divisions, d’avis préalables, diverses tâches liées au service (logement, environnement, etc.)
  • rédaction des rapports techniques, délibérations et courriers relatifs à la procédure d’instruction des dossiers;
  • analyse de la faisabilité des projets. Effectuer des recherches cadastrales et vérifier la conformité des demandes suivant les réglementations en vigueur;
  • Emission des avis techniques sur les demandes de permis et de certificats d’urbanisme;
  • Aide à la population pour la constitution de dossiers de demandes de permis d’urbanisme dispensées du concours d’un architecte et de déclarations urbanistiques;
  • accueil et réponses aux demandes de renseignements émanant du public, des architectes et des auteurs de projets;
  • Traitement des demandes d’informations notariales;
  • Suivi des infractions urbanistiques;
  • Suivi des domiciliations en collaboration avec le service population;
Votre profil

Langue(s) :

Expérience(s) professionnelle(s) :
Métier : Durée : Secteur : Description :
Collaborateur administratif des services au public Sans importance Administration publique générale Une expérience utile dans le domaine de l’urbanisme et/ou de l’aménagement du territoire ainsi qu’une connaissance sur la législation en la matière sont des atouts importants pour le poste à pourvoir.
Formation(s) :
Etude Domaine Intitulé du diplôme
Bachelier professionnel Domaine non précisé Baccalauréat en rapport avec l’urbanisme et/ou l’aménagement du territoire ou CESS et expérience utile dans ces domaines
Langue Niveau Description
Français Très bonne connaissance Bonne capacité rédactionnelle.

Permis de conduire :

Permis de conduire
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum
Votre contrat
Régime de travail : Temps plein de jour
Heures/sem 37h00
Durée : 1 An(s)
Horaire : 7h30 par jour entre 8h et 17h30
Date d’engagement : A partir du 04/02/2018
Commentaire additionnel : Poste vacant. Possibilité de CDI
Type : A durée déterminée
Salaire : A partir de 2.539EUR/bruts + si ancienneté valorisable (pour les détenteurs d’un baccalauréat utile à la fonction). A partir de 2.429EUR pour les détenteurs d’un CESS avec expérience utile et valorisable de 6 ans.
Conditions d’aide à l’emploi :
Type : Décret APE (Exigée)
Description : Le Passeport APE est délivré par le FOREM de votre région
Contact
Modalités de candidature :

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation, d’un C.V., d’une copie du diplôme et d’un passeport APE valable peuvent être introduites jusqu’au 20/10/2017 au plus tard. Elles seront envoyées par courrier postal au Service du personnel de la commune de PEPINSTER, rue Neuve, 35 à 4860 PEPINSTER ou par mail à l’adresse suivante : bernard.schoonbroodt@pepinster.be

Nom de l’entreprise : Commune de PEPINSTER
Nom de la personne : M. SCHOONBROODT Bernard (Service du personnel)
Adresse : Rue Neuve 35
4860
Pepinster
BELGIQUE
Téléphone(s) : Bureau
:
087/468335
E-mail : bernard.schoonbroodt@pepinster.be
URL : www.pepinster.be