[APPEL AUX AUTEURS DE PROJET]

Un projet de densification en zone péri-urbaine

Intervenir sur un site à la frontière du territoire régional et participer ainsi à la densification, qui plus est dans le cadre unique d’une cité-jardin, c’est un projet qui vous intéresse ? La Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale (SLRB) a publié un avis de marché pour la conception et le suivi des travaux de 45 logements sociaux sur le site de la cité-jardin Val Maria, dans le cadre de l’Alliance Habitat.

Le projet est réparti sur deux parcelles distinctes situées à Neder-Over-Heembeek, en contexte péri-urbain. Le marché vise la désignation d’une équipe pluridisciplinaire chargée de la mission complète d’étude et de suivi des travaux. L’objectif est de densifier la cité-jardin par la construction de 14 logements sur la parcelle Val Maria et de 31 logements sur la parcelle Demi-Cercle. Le projet inclut également la démolition de box de garage, ainsi que le réaménagement de la voirie et l’amélioration des équipements sportifs existants.

BUDGET TRAVAUX : 5.881.800 euros HTVA.
TAUX D’HONORAIRES : 12 % du coût estimé des travaux.
DEFRAIEMENT : 6.000 euros attribués à chaque des 3 à 5 équipes invitées à soumissionner ayant remis une offre régulière. Pour le lauréat, ce montant est considéré comme une avance d’honoraires.

Le bouwmeester maître architecte accompagne le projet et assistera au comité d’avis pour la sélection et l’attribution.

LIEN VERS L’AVIS DE MARCHE.
DATE LIMITE DES DEPOTS : 31 JUILLET 2017 À 14H.