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Date de la dernière modification :
28/06/2017

Description de l’offre

Nombre de postes demandés : 1
Catégorie de métier : Conseiller en développement local (Conseiller en développement urbain)
(232110101)[PROFESSIONNELS DE L’INTERVENTION SOCIO-ECONOMIQUE]
Secteur d’activité : Administration publique générale
Lieu(x) de travail : DISON
(VERVIERS [ARRONDISSEMENT])
Votre fonction :

Traitement et suivi des dossiers de permis d’urbanisme et des permis d’urbanisation ;
Traitement et suivi des dossiers d’aménagement du territoire ;
Suivi du fonctionnement de la CCATM (y compris le secrétariat et la participation aux réunions) ;
Suivi des infractions urbanistiques ;
Responsabilité et gestion d’une équipe ;
Conseils généraux aux habitants en aménagement du territoire et urbanisme ;
Remise d’avis au Collège communal et participations aux réunions planifiées.

Votre profil

Expérience(s) professionnelle(s) :
Métier : Durée : Secteur : Description :
Conseiller en développement local (Conseiller en développement urbain) Sans importance L’exigence de diplôme ci-dessous peut être remplacée par une expérience d’au moins sept ans de gestion et de pratique en aménagement du territoire et de l’urbanisme.
Formation(s) :
Etude Domaine Intitulé du diplôme
Master autres Master complémentaire en aménagement du territoire et urbanisme
Master Construction Ingénieur civil architecte
Master Construction Architecte
Master Domaine non précisé Tout diplôme de l’enseignement de niveau universitaire ou de l’enseignement supérieur de type long qui comprend une formation d’au moins dix crédits dans le domaine de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme
Connaissances spécifiques :

Sont des atouts : une formation ou un diplôme complémentaire dans le domaine de l’aménagement du territoire, une bonne connaissance de l’utilisation de bases de données cartographiques ; des connaissances en matière de Code Wallon du Logement, de Code de l’Environnement, de Code de développement territorial, …
Une bonne connaissance des outils informatiques est indispensable.

Description libre :
  • Être à la fois autonome et apprécier le travail en équipe.
  • Être organisé, structuré et logique.
  • Rigueur, dynamisme et polyvalence sont des atouts.
  • Faire preuve d’une implication profonde dans la fonction.
  • Le candidat devra avoir une bonne aptitude à la communication tant écrite qu’orale.
  • Esprit d’initiative.

Votre contrat

Régime de travail : Temps plein de jour
Horaire : Possibilité d’un temps partiel
Commentaire additionnel : remplacement pour congé de maternité
Type : contrat de remplacement
Salaire : Traitement : échelle A1 (min. 21.814,64 EUR, max. 33.887,15 EUR, à indexer, soit 2.982,42 EUR à 4.632,94 EUR bruts mensuels à l’index actuel) ou en fonction du diplôme et de l’expérience valorisés.
Conditions d’aide à l’emploi :
Type : Décret APE (Exigée)
Description : Le Passeport APE est délivré par Le Forem de votre région
Contact
Modalités de candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation, accompagnée :

  • d’un curriculum vitae ;
  • d’une copie du diplôme requis et/ou d’une attestation de l’employeur justifiant une expérience équivalente ;
  • d’une copie de votre carte d’identité en ordre de validité ; par courrier postal ou courriel à l’attention de Madame Martine Rigaux-Eloye, Directrice générale, pour le 11 juillet 2017 au plus tard. Veuillez encore noter qu’un extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois ainsi que le passeport A.P.E. devront être fournis au moment de l’engagement. Attention : si les conditions reprises dans cette offre ne sont pas respectées, la candidature ne pourra être prise en considération.
Nom de l’entreprise : Administration Communale de Dison
Nom de la personne : Mme RIGAUX Martine (Directrice générale)
Adresse : Rue Albert Ier 66
4820
Dison
E-mail : martine.rigaux@dison.be